Auto-Hypnose - 18 raisons de la pratiquer

Auto-Hypnose – 18 raisons de la pratiquer

Septique sur la soi-disant puissance de l’auto-hypnose ?

C’est normal, j’étais exactement pareil. Lorsque ma mère m’a parlé pour la première fois d’hypnose ericksonienne, j’ai ris, je ne voyais pas le rapport entre l’hypnose et le fabricant de téléphone Erickson.

De plus, l’hypnose peut faire peur,c ‘est vrai. Imaginez quelqu’un pouvant entrer dans votre esprit, et dérober n’importe quel information. En faite, il n’y a rien de plus faux que ça. Découvrez tous les détails sur cet article car celui-ci parle plutôt des raisons qui me pousse à vous parler de l’auto-hypnose et de l’hypnose.

1.Il permet de changer de manière rapide & durable. Travaillant directement avec votre inconscient, la base de votre esprit, où sont stockées toutes vos habitudes, vos peur, & co. .

2.De gérer son stress, toujours stressé, speed ? Vous apprendrez à vous calmer de manière à être encore plus efficace.

3.Complètement naturel ! L’état d’hypnose est 100% naturel, sans conservateurs ;) c’est un état que nous expérimentons plusieurs fois par jour pour le bien être de notre esprit.

4.Naturel, et parfaitement sécurisé, le « siège » de l’instinct de survie est dans notre IC, vous fera t-il du mal alors qu’il vous protège depuis, depuis . . . toujours ? Ca m’étonnerait ;).

5.Avec un meilleur instinct, vus que vous écoutez plus votre inconscient, il vous donne plus souvent son avis, et croyez-moi, croyez-moi pas, votre instinct se développe de manière étonnante et très vite ! Il vous évite vraiment beaucoup de conneries . . .

6.Une amélioration de la mémoire, c’est l’inconscient votre archive géante, il emmagasine tout depuis des années, depuis que vous vous êtes formé dans le ventre de votre mère très précisément, ça fait beaucoup hein.

7.La confiance en soi . . . Un mystère pour beaucoup d’entre nous, que l’on peut atteindre grâce à l’auto-hypnose.

8.Faire disparaitre ses phobies. Peurs irrationnelles ? L’auto-hypnose vous permet de les surmonter ! Croyez-moi, j’en suis témoin, j’avais une peur des chiens assez incroyable, que j’ai pus surmonter grâce à l’hypnose. Oups ! Ca fait une de plus je crois, ça fait rien, j’avais trop envie de la mettre ;).

9.Supprimer la timidité.

10.Augmenter son charisme.

11.Bien dormir en arrêtant les insomnies.

12.Arrêter les obsessions.

13.Enlever les dépendances comme le tabac, l’alcool.

14.Action sur la peau : eczéma, rougeurs, . . .

15.Arrêter d’être allergique.

16.Voir la vie sous un autre angle, arrêtez d’être dépressifs !

17.Supprimer la douleur, liée à un accouchement, ou à une opération, l’hypnose est de plus en plus utilisée dans les hôpitaux.

18.Préparation mental pour examens ou sportifs, le mental est ce qui fait la différence dans le monde du haut niveau, et l’hypnose fait partie du cercle très restreint des techniques utilisé dans le monde du sport professionel.

Il y a encore tellement de raisons de pratiquer l’auto-hypnose, comme améliorer sa vue grâce à la vision périphérique, entendre de nouveaux sons, et sentir encore plus de sensations. Ou au contraire, réduire la douleur, stopper une addiction au tabac, s’adapter aux sons dérangeant qu’il peut y avoir en s’endormant, améliorer son sommeil, finie les insomnies ! Vous trouverez une utilisation dans toutes les situations de la vie, pour améliorer chaque domaine de votre existence !

LEAVE A COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *