Après avoir clarifier vos objectifs et l’Attraction pour les attirer, il est maintenant temps d’obtenir ce que vous avez demandé.

Comment obtenir ce que vous avez demandé ?

I/ Comment faire pour obtenir ce que vous demandez ? Le stade de préparation.

C’est important de vous persuader de la valeur de ce que vous souhaitez.

Après cette étape, vous devrez vous promettre de tenir bon et d’essayer de trouver les moyens adaptés pour arriver à vos fins.

Lorsque j’ai perdu 30 kgs, la loi d’attraction m’a beaucoup aidé. J’ai trouvé une diététicienne avec un programme de minceur qui  me convenait … Cependant, il a bien fallu me payer les produits pour perdre du poids … J’ai agi et j’ai donc obtenu ce que je souhaite.

 

II/  Obtenir ce que vous demandez : ce qui vous bloque

Vous restez bloqué dans vos habitudes.

Vous passez votre soirée devant la télé et vous ne réfléchissez aucunement à un plan d’action, tout en vous disant : « Je n’y arriverai jamais! » Cette attitude pose vraiment problème, si vous souhaitez un jour arriver à vos fins.

Pourquoi la concrétisation de votre projet n’arrive pas ?   Imaginez que vous souhaitez déménager, vous réfléchissez aux changements que ce déménagement implique, et vous pensez à votre famille qui, selon vous, ne va pas supporter ce changement. Vous avez peur de la réaction de votre famille. Cette peur va vous freiner pour votre déménagement. Même si vous n’avez encore rien dit à votre famille, puisqu’il s’agit juste d’une intention pour le moment, la réaction supposée de votre famille vient alimenter une peur (inconsciente) qui bloque tout processus de réalisation. Il est donc fort probable que vous ne puissiez pas déménager alors même que votre envie est particulièrement forte et puissante.

 

III/ Comment obtenir ce que vous avez demandé? Les Priorités ….

Sitôt que vous comprenez que vous êtes le créateur de votre expérience, vous avez envie d’identifier plus clairement ce que vous désirez, afin de le manifester dans votre vie.

Il est important de déterminer les différentes actions possibles et les prioriser, de façon à choisir à chaque instant l’action juste qui vous rapprochera de vos objectifs.
Par exemple, vous avez un échange avec votre partenaire amoureux, vous voulez avoir une bonne communication avec lui, vous souhaitez être de bonne humeur, vous désirez apporter le meilleur à votre partenaire… Il est utile d’identifier laquelle de ces intentions vous souhaitez le plus concrétiser, parce qu’en établissant des priorités, vous focalisez votre attention sur ce qui compte le plus pour vous.
Il faut vous concentrer sur ce que vous ressentez réellement en vous-mêmes. C‘est à vous qu’il revient, ici et maintenant, de déterminer par quels moyens ou processus spécifiques vous allez accomplir ces buts là. Vous pourrez alors vous concentrez sur l’ensemble des actions nécessaires à la réalisation de ceux-ci.

Il peut néanmoins s’avérer difficile d’obtenir ce que vous demandez, parce que, psychologiquement, vous ne trouvez pas les moyens d’affirmer cette nécessité en particulier, face à un entourage qui peut vous sembler hostile. Laissez vote entourage hostile de côté et allez-y. Je vous souhaite toute ma gratitude et la réussite dans vos projets afin d’obtenir ce que vous avez demandé.

Comment obtenir ce que vous avez demandé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *