Le Pouvoir de la Pensee et de lIntention

Le Pouvoir de la Pensée et de l’Intention

Pour moi, la Loi d’Attraction et la mécanique quantique sont liées principalement par le pouvoir de l’intention qui se trouve souligné dans les deux approches.

Si vous êtes utilisateur de facebook, vous avez peut-être suivi l’extraordinaire expérience réalisée après bien d’autres personnes par Francine RAULET, une de mes amies experte-consultante de la Loi d’Attraction.

Elle a fait cuire du riz ordinaire, et l’a réparti dans deux récipients en verre qu’elle a obturé avec un couvercle métallique.

Sur chaque pot elle a collé une étiquette : sur l’un figure la phrase JE T’AIME avec un coeur et le signe positif, et sur l’autre la phrase JE TE DETESTE associé au signe moins.

Elle ne s’est pas arrêtée à cela. Chaque jour, elle a émis des sentiments d’amour pour le premier pot, et des sentiments de rejets vers le second. Et voici ce que cela donne après 7 mois de pensée et d’intention d’amour sur l’un et de haine sur l’autre.

EXPERIENCE RIZ 7 MOIS3 300x225 1

Plutôt concluant, qu’en pensez-vous ?

Que le riz pourrisse au bout de 7 mois (et même avant) n’a rien de surprenant, mais que l’autre pot présente un aspect toujours appétissant a de quoi interpeller.

En ce qui me concerne, je pratique depuis longtemps la moitié de cette expérience sur l’eau que je bois. Une étiquette avec le mot AMOUR ou le mot GRATITUDE (je varie selon les jours) sur le pichet rempli d’eau (filtrée) et la voici redevenue vivante si je pense également à lui manifester des pensées d’amour.

Souvenez-vous : il y a deux ans, juste après la catastrophe de Fukushima, le docteur Masaru EMOTO – éminent scientifique – a lancé la méditation mondiale pour les eaux contaminées de Fukushima.

Sa méditation reprenait les phrases de l’Ho’Oponopono que nous connaissons : « Eaux de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de vous faire souffrir. S’il vous plaît pardonnez-nous. Nous vous remercions, et nous vous aimons. »

Mais l’Ho’Oponopono n’est rien d’autre qu’un élan de pardon et d’AMOUR vers l’autre ou vers une situation ou vers un objet. Dans ce cas précis, il s’agissait donc de l’eau de la mer.

Et voici les résultats obtenus par Masaru EMOTO en photographiant un cristal d’eau gelée avant et après la méditation mondiale du 31 mars 2011.

CRISTAL EAU AVANT PRIERE
CRISTAL EAU APRES PRIERE

Le contraste est aussi flagrant qu’entre le riz resté blanc et appétissant et le riz pourri. Sauf que dans cette dernière expérience d’EMOTO, il ne s’est pas agi de maintenir de l’eau « en bonne santé » comme Francine l’a fait pour le riz, mais de rétablir un état de détérioration avancée due à la contamination nucléaire.

Puisque le pouvoir de la pensée et des émotions est si grand, pourquoi ne parlerions-nous pas à nos cellules en leur envoyant de belles vibrations d’amour ? Et au lieu d’attendre qu’elles soient malades, nous pourrions avantageusement penser à elles avec tendresse quand tout va bien (ou presque).

C’est aussi le principe de la visualisation émotionnelle qui permet de modifier littéralement la structure des molécules, des cellules et même de l’ADN comme de récentes expériences l’ont démontré (en particulier les travaux de GARJAJEV. Et ceci ouvre bien sûr de fabuleux horizons dans la façon d’améliorer notre santé d’une façon douce.

Qu’en pensez-vous ?

ADN

LEAVE A COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *