« Nous sommes ce que nous pensons », c’est par le pouvoir de la pensée créatrice que nous devenons ce que nous sommes.

Chaque pensée, chaque suggestion naisse par la pensée et elles s’expriment par les énergies que nous sommes capables de développer pour atteindre nos objectifs. J’ai dans l’article précédent, parlé du développement de la pensée créatrice et de son impact dans notre vie. Dans cet article, je vais vous donner les secrets du pouvoir de la pensée créatrice et de ses interactions dans notre vie.

1- Pour manifester le pouvoir de la pensée créatrice en vous, oubliez toute peur

Le temps est une notion abstraite certes, mais elle agit en chacun de nous. Lorsque je pense à un évènement ou une situation qui doit se dérouler dans les prochains jours ou les prochains mois, cet évènement doit être présent dans mon esprit.

Il ne doit subsister en moi aucune peur ni angoisse qui viendrait à susciter un doute en moi. Ce sont ces sentiments qui contribueraient à ce que mon projet ne se réalise pas, nuisant ainsi à toute élaboration du pouvoir de la pensée créatrice que je suis en train de cultiver en moi.

C’est par la force de mes pensées que j’obtiens ce que je veux en toutes circonstances.

Découvrez une manière de manifester réellement vos désirs dès aujourd’hui grâce à la physique quantique.

 

2- Les secrets du pouvoir de la pensée créatrice font abstraction du doute

Je persiste, le doute est l’un des facteurs qui nous freinent pour obtenir ce que nous souhaitons.

Les secrets du pouvoir de la pensée créatrice sont en chacun de nous et c’est par la seule force de la pensée créatrice que nous pouvons réussir dans nos projets. Pour mieux illustrer mes propos, je vais vous raconter une petite anecdote :

« Un homme désirant se marier se donne l’objectif de rencontrer au cours de l’année une jeune charmante femme. Au cours d’un voyage, il fait un accident de circulation et se retrouve en soin intensif dans un hôpital. Étant sur le lit d’hôpital, il ne doute pas que son objectif se réalisera. Durant son séjour, son état s’améliore et il fait la rencontre d’une infirmière avec qui il sympathise affectueusement. Vous imaginez la suite ? Ils tombent amoureux et finissent par se marier ».

Cette histoire peut vous sembler idyllique, pourtant nombreuses sont les personnes qui connaissent des moments de bonheur dans leur vie après avoir traversé des situations très difficiles qui les auraient poussés à douter d’eux-mêmes.

 

3- Analysons un peu cet évènement qui montre le pouvoir de la pensée créatrice :

Malgré les situations difficiles et décourageantes, il n’a pas douté. Je pense plutôt que cela montre que les obstacles que nous rencontrons dans notre vie font partie des étapes et des processus qui nous mènent à la réussite.

Il n’existe pas une multitude technique de la pensée créatrice, la seule est dans la force de notre pensée, notre capacité à pouvoir croire en nous-mêmes quelque soit les situations improbables qui s’annoncent et se dressent devant nous.

 

Alors, les secrets du pouvoir de la pensée créatrice résident en nous et c’est par la seule force de notre pensée que nous sommes capables de réussir dans tout ce que nous entreprenons.

Découvrez une manière de manifester réellement vos désirs dès aujourd’hui grâce à la physique quantique.

 

Aviez-vous souvent des doutes lorsque vous souhaitez réaliser un projet malgré votre pensée créatrice ?

Les secrets du pouvoir de la pensée créatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *