L’impossible est possible de Joseph Murphy, un éminent écrivain et Pasteur des années 1950 est l’ouvrage dont je vais vous parler pour vous faire comprendre à quel point nous sommes capables de réaliser des exploits qui paraissaient insurmontables. En fait, la possibilité d’entreprendre quelque chose réside dans notre esprit qui doit être en phase avec notre méditation. C’est notre esprit qui reçoit les pensées positives ou négatives et en fonction de celles-ci, nous sommes capables de concrétiser ou d’échouer ce que nous souhaitons réaliser.

 

1- Joseph Murphy : l’impossible est possible

Le subconscient n’est pas dissocié de notre pensée et de la manière dont nous allons agir face à des situations distinctes.

Lorsque survient un obstacle, chacun de nous réagit différemment qui le conduira soit à un échec cuisant, soit à une résolution de son problème.

Joseph Murphy avec l’impossible est possible veut nous faire comprendre la loi d’attraction qui régit tout l’univers, qu’elle a une influence sur notre façon d’agir devant des difficultés en fonction de nos pensées.

Notre bonheur ne dépend pas des causes extérieures, des circonstances ou des conditions qui devraient se créer pour nous ouvrir toutes les portes du bonheur. Joseph Murphy, l’impossible est possible nous transporte dans une voie où chacun de nous doit regarder en lui-même dans son intérieur pour dépasser ses limites.

La magique des explications que donnent ce livre s’appliquent à tous les aspects de la vie peu importe votre fonction et votre âge.

Vous pouvez toujours aller au-delà ce que pensent les opinons les plus avertis que vous pour accomplir les enseignements de Joseph Murphy, l’impossible est possible.

« Pour mieux vous illustrer le livre l’impossible est possible de Joseph Murphy, Je vais vous raconter une histoire sur un homme qui après avoir été victime d’un accident de circulation, les médecins étaient formels qu’il ne marcherait plus de sa vie. Cependant, dans la conscience de l’homme, il était résolu à célébrer le Nouvel An chez lui en train de marcher et de jouir des célébrités avec sa famille au lieu d’être dans un hôpital. Il lui restait donc six mois pour accomplir, cet exploit et vous savez quoi ? Il y est parvenu ».

Ceci démontre parfaitement que l’impossible est possible tel comme le préconise le livre de Joseph Murphy.

2- Comment transformer l’impossible en possible ?

Notre santé, notre réussite, notre succès ne dépendent pas d’une programmation extérieure ou d’une quelconque action circonstancielle qui viendrait changer notre destin, mais plutôt de l’orientation que nous donnons à nos pensées.

Pour réaliser l’impossible est possible de Joseph Murphy, il faut développer sa pensée créatrice pour arriver à contrôler son intérieur et sa conscience.

Si vous êtes sujette à des angoisses ou des névrosesl’impossible est possible de Joseph ne vous aidera pas à grand-chose. Il est donc primordial de maintenir un état d’équilibre de notre pensée pour accomplir des exploits qui paraissent insurmontables.

Je vous conseille vivement la lecture du livre l’impossible est possible de Joseph Murphy qui sera certainement très bénéfique pour votre bien-être.

 

Avez-vous connu des situations difficiles dans votre vie ? Comment les aviez-vous surmontées ?

L’impossible est possible de Joseph Murphy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *