Réussir un projet avec l’aide du pouvoir du subconscient.

Qu’est-ce que le subconscient ? Et qu’est-ce que le pouvoir du subconscient? Sans doute avez-vous lu ou avez-vous entendu ces termes et vous vous demandez aujourd’hui ce que cela représente.

Petit rappel :  le subconscient est cette partie enfouie dans notre esprit qui nous permet de réaliser nos objectifs. Il est notre allié, notre guide et notre force intérieure pour parvenir à atteindre les objectifs que nous nous fixons.

Ainsi, nous sommes en grande partie responsables de nos victoires, mais aussi de nos échecs grâce à notre pouvoir du subconscient.

Pour parvenir à avancer de manière positive et à atteindre ses objectifs, il faut se dire et se répéter chaque jour que l’on est une personne admirable, forte et capable de réussir tout ce qu’elle entreprend. Se répéter des phrases positives est essentiel, mais ce qui est primordial est bien entendu d’en être convaincu.

1. Le pouvoir du subconscient :

Le subconscient est cette partie de l’esprit qui nous permet d’agir sans que nous ne maîtrisions nos réactions. Il nous permet par exemple de conduire une voiture et de penser à autre chose en même temps, mais il est aussi celui qui nous permet de réaliser nos objectifs et d’avoir du succès dans chaque domaine de la vie, ou non.

Il y a quelques années, j’ai entamé divers régimes, en vain. J’étais alors à 74 kilos et je suis passée à 84. Avec ces régimes, je maigrissais rapidement et reprenais encore plus de poids ensuite. J’ai décidé de faire un travail sur moi-même, et de me convaincre que j’étais capable de maigrir.

Grâce au pouvoir du subconscient, j’ai pu perdre 23 kilos en 3 mois. Chaque jour, je croyais très fort en moi et en ma volonté ; je me répétais que j’étais capable de perdre ces kilos en trop parce que j’y croyais très fort. A force de me répéter ces mots, je me convainquais moi-même petit à petit et commençais à perdre du poids. Je reprenais goût à la vie en prenant conscience et en me répétant chaque jour que j’étais quelqu’un de bien qui réussirait à perdre du poids.

 

2. La force est en chacun de nous :

Le pouvoir du subconscient est impressionnant. Plus vous vous répéterez que vous ne servez à rien, plus vous vous sentirez mal. En revanche, plus vous vous répéterez que vous pouvez tout entreprendre et tout réussir dans la vie, plus vous parviendrez à réaliser vos rêves.

Le pouvoir du subconscient est une aide précieuse ; il vous permettra de réaliser vos rêves.

Pour réussir un projet avec l’aide du pouvoir du subconscient, il faut tout d’abord apprendre à croire en soi. Avoir confiance en soi est important et permet à votre subconscient de vous rendre fort et capable de tout entreprendre.

Si votre projet est par exemple d’écrire un livre, alors vous devez vous convaincre chaque jour que vous en êtes capable et que cela se fera. C’est un travail au quotidien que de croire en soi, une véritable entreprise qu’il faut nourrir chaque jour et qui portera ses fruits avec le temps. Croire en soi, c’est être obsédé par son objectif jusqu’à ce que celui-ci soit atteint.

Vous devez donc travailler sur vous-même et apprendre à avoir confiance en vous. Plus vous vous aimerez, plus le pouvoir du subconscient vous sera bénéfique.

Devenez une personne positive, admirez-vous, aimez-vous, et vous parviendrez à réaliser avec brio tout ce que vous entreprenez.

 

 Avez-vous déjà remarqué que le pouvoir du subconscient est bénéfique sur nos projets lorsque nous sommes positifs ? 

LEAVE A COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *